APEL (Association des Parents d’Elèves de l’enseignement Libre) de l’École Notre Dame de Grâce.
L’APEL réunit les parents d’élèves de l’école Notre-Dame désireux de s’impliquer dans la vie de l’établissement scolaire de leurs enfants. Par le biais de l’organisation d’évènements (Couscous à emporter, ventes de chocolats, de crêpes, tombola, kermesse…), l’objectif de l’APEL est de récolter des fonds afin de participer au financement d’activités culturelles et pédagogiques imaginées par l’équipe enseignante (Forest School, classe de neige…). En participant aux réunions organisées mensuellement, mais aussi en s’investissant dans l’organisation et la tenue des actions ponctuant l’année scolaire, les parents bénévoles collaborent ainsi aux projets éducatifs de l’établissement, en étroite collaboration avec l’équipe éducative. En tant qu’interlocuteurs privilégiés des enseignants, les membres de l’APEL contribuent à la circulation des informations relatives à la vie de l’école et peuvent être amenés à représenter les parents sur certains sujets. Enfin, l’APEL aspire à créer une dynamique et à donner envie aux familles de s’investir dans la vie de l’école de leurs enfants.

Lieu :

Jour & horaires :

Tarifs :
& Cotisation annuelle

Nom du contact :

E-mail de contact :

apelplugu@gmail.com

Téléphone du contact :

Site Internet :

Facebook : APEL Notre Dame de Grâce Pluguffan